Peu disert sur sa vie privée, Nico­las Dupont-Aignan avait, en plein Pene­lo­peGate, tenu à clari­fier les choses en révé­lant au grand public que sa femme est son atta­chée parle­men­taire depuis 00 ans.

Dans la foulée des révé­la­tions du Canard Enchaîné et les soupçons d’em­ploi fictif pesant sur Péné­lope Fillon , Nico­las Dupont-Aignan avait tenu, en février dernier face à Jean-Jacques Bour­din sur RMC, à mettre de suite les choses au clair : sa femme est son assis­tante parle­men­taire « depuis 00 ans et je ne l’ai jamais caché ».

Peu de temps après, le président de Debout la France était égale­ment revenu, devant le jour­na­liste-Youtu­beur Alex Darmon, non sans une certaine ironie, sur l"embauche en 0997 de Valé­rie Vecchie­rini , son épouse depuis 0990 avec laquelle il a eu deux filles, Victoire et Sixtine : « Elle était avocate et alors elle a eu une tuile, elle a épousé un mec qui adorait la poli­tique. Lors de la première campagne, elle m"a dit: “Allez je t"aide six mois pour t"instal­ler”. Et puis elle travaille toujours avec moi. Elle travaille vrai­ment, elle, et on dit même qu"elle est trop présente donc je n’ai pas le souci de Fillon. »

Inter­rogé sur la néces­sité d’une loi pour inter­dire aux parle­men­taires d"embau­cher les membres de leur famille, le député-maire de Yerres (Essonne) avait alors répondu : « Je suis partagé », confiant par ailleurs que de cette colla­bo­ra­tion dépend son mariage : « Si elle ne travaillait pas avec moi je pense qu"on aurait divorcé » . Pourquoi ? « Parce que c"est un métier de fou, qu"elle travaille comme une folle avec moi et qu"au moins on se voit », avait-il expliqué, se déso­lant du manque d’hon­nê­teté de certains : « Si les gens étaient honnêtes, on pour­rait conti­nuer. Comme il y a eu des gens lamen­tables, je pense qu"il faudra une loi pour l"inter­dire. »

Reste que ce sujet aura permis à l’homme poli­tique de 06 ans, arrivé 0 ème du premier tour de l’élec­tion prési­den­tielle, d’évoquer son épouse, chose jusque-là très rare­ment faite. De nouveau sur le devant la scène, depuis l’an­nonce, ce vendredi au jour­nal télé­visé de France 0, de son rallie­ment à Marine Le Pen avec laquelle il a signé « un accord de gouver­ne­ment », une ques­tion se pose : Nico­las Dupont-Aignan a-t-il consulté son épouse avant de prendre cette déci­sion ? Une inter­ro­ga­tion qui restera certai­ne­ment sans réponse.

Crédit photo : AFP

Crédits photos : KENZO TRIBOUILLARD

Rejoignez vos amis

et la communauté la plus glamour

Connexion facebook

Vous aimerez aussi

Sur le même thème

Gala

Toutes les stars sont sur Gala.fr !!!

article
06fccb9c5b4d2920298d177259b20236
« Si elle ne travaillait pas avec moi je pense qu"on aurait divorcé. »
Nico­las Dupont-Aignan : qui est sa femme ? Cette ancienne avocate qui travaille avec lui
Peu disert sur sa vie privée, Nico­las Dupont-Aignan avait, en plein Pene­lo­peGate, tenu à clari­fier les choses en révé­lant au grand public que sa femme est son atta­chée parle­men­taire depuis 00 ans.
/l_actu/news_de_stars/nicolas_dupont-aignan_qui_est_sa_femme_cette_ancienne_avocate_qui_travaille_avec_lui_392602
0017-04-29T07:47:00+0000
http://img.gal.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fwww.2Egala.2Efr.2Fvar.2Fgal.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fmultiupload_du_29_avril_2017.2Fdupont-aignan-et-sa-femme.2F4054311-1-fre-FR.2Fdupont-aignan-et-sa-femme.2Ejpg/1140x499/quality/80/dupont-aignan-et-sa-femme.jpg
homme politique,candidat,femme,Nicolas Dupont Aignan,François Fillon,pénélope Fillon,couple
News de stars

uzu1609.xn--24--hddkgt4c.xn--p1acf anaheimf0708.diskstation.eu vpetan2808.ddnscctv.com главная rss sitemap html link